mardi 14 octobre 2008

Processing; Question sur ParMinMax (...,...,...);

Est-il possible de créer un ParMinMax, qui ne donne que des nombres entiers... (qu'il compte (0,1,2,3...etc.) au lieu de (1.00,1.01,1.02...etc.))
Merci !
Je crois qu'il a eu explication pendant nos séances d'exercice, mais, je ne trouve plus la réponse...

Is it possible to create a ParMinMax, which only count integers... (that count (1,2,3 etc ....) instead of (1,1.001,1.002 etc ....))
Thank you!
I think we had an explanation of this in our exercises but I no longer find the answer ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

guillaume m'a montré comment est-ce qu'on peut réaliser ce genre de choses en mettant en place une fonction qui update le paramètre en question à chaque frame.
essaie de remplacer dans mon code la partie que j'ai collé en dessous du lien. je n'ai que changé le "Float" en "Int", mais théoriquement tu peut aussi encore mettre un facteur *3 pour obtenir des valeurs multiples de 3.

http://www.paper-fiber.ch/phoenix/applets/ex3i_a/tower_081006i_a.pde


/***********
* UPDATE FUNCTION
***********/
[...]
p.set(mySliders.get(0).toInt()*cos(i/inter)/50+1);
[...]